Thomas Liu Le Lann

  • Thomas Liu le Lann
    TOY, 2019
    Verre soufflé à la canne (blanc opaque et rose translucide), système d’accroche en acier enduit de plastique
    21 x 21 x 21 cm

  • Cory II, 2018
    Vinyle, coton, acier, fausse fourrure, aluminium et ouate polyester
    240 x 40 x 12 cm

  • TOY, 2019
    Verre soufflé à la canne (blanc opaque et rose translucide), système d’accrochage en acier enduit de plastique
    21 x 21 x 21 cm

  • SEMISOFT I, 2019
    Verre soufflé à la canne (blanc opaque et rose translucide)
    50 x 20 x 20 cm

  • BOUQUET 1, 2019
    Polyptyque de huit panneaux, acrylique sur toile et vinyle
    Chaque: 92 x 72 cm

  • BOUQUET 2, 2019
    Polyptyque de huit panneaux, acrylique sur toile et vinyle
    Chaque: 92 x 72 cm

  • BOUQUET 3, 2019
    Polyptyque de huit panneaux, acrylique sur toile et vinyle
    Chaque: 92 x 72 cm

  • Before Shade and Indifference: Kunstbot 1, 2020
    Verre soufflé à la canne, bois et métal
    55 x 30 x 30 cm

  • Good luck, 2019
    Machine à griffes, peluches, acier, poèmes
    190 x 60 x 110 cm

  • Before Shade and Indifference: Kunstbot 2, 2020
    Verre soufflé à la canne, bois et métal
    55 x 27 x 27 cm

  • you’re so last summer, 2019
    Acrylique et crayon sur toile
    100 x 100 cm

  • Before Shade and Indifference: Kunstbot 3, 2020
    Verre soufflé à la canne, bois et métal
    55 x 32 x 32 cm

  • ssfvsd, 2019
    Acrylique, huile et pinceau sur toile
    150 x 100 cm

  • Levitra, 2020
    Bois, mousse, ouate, simili-cuir et coton
    140 x 12 x 65 cm

  • FLOWER, 2019
    Vinyle, coton et ouate polyester
    101 x 101 x 35 cm

  • SEMISOFT II, 2019
    Verre soufflé à la canne
    50 x 20 x 20 cm

  • ZIWEN 1, 2019
    Verre soufflé à la canne (blanc opaque et rose translucide)
    70 x 50 x 85 cm

  • SEMISOFT III, 2019
    Verre soufflé à la canne
    50 x 20 x 20 cm

  • VRAOURRRRRRRRRRRRRRR !!!, 2019
    Verre soufflé à la canne (blanc opaque et rose translucide) et corde
    35 x 100 x 30 cm

  • SEMISOFT IV, 2019
    Verre soufflé à la canne
    50 x 20 x 20 cm

  • ZIWEN II, 2019
    Verre soufflé à la canne (blanc opaque et rose translucide)
    150 x 50 x 40 cm

  • ZIWEN II, 2019
    Verre soufflé à la canne (blanc opaque et rose translucide)
    150 x 50 x 40 cm
    Vue du stand curated by Samuel Gross, Artgenève 2020

  • Ziwen’s Underwear, 2019
    Acrylique et crayon sur toile
    150 x 120 cm
    Collection Fondation BNP Paribas, Genève

  • Vue d’exposition, “Etudes sur l’empathie”
    Fondation Ricard, Paris, France, 2019
    © Aurélien Mole

  • Vue d’exposition, “Etudes sur l’empathie”
    Fondation Ricard, Paris, France, 2019
    © Aurélien Mole

  • Vue d’exposition, “ShowDown”,
    Musée des Beaux-Arts, Le Locle, Suisse, 2018
    © Lionel Henriod

  • Vue d’exposition, “ShowDown”,
    Musée des Beaux-Arts, Le Locle, Suisse, 2018
    © Lionel Henriod

  • Vue d’exposition, “ShowDown”,
    Musée des Beaux-Arts, Le Locle, Suisse, 2018
    © Lionel Henriod

  • Vue d’exposition, “ShowDown”,
    Musée des Beaux-Arts, Le Locle, Suisse, 2018
    © Lionel Henriod

Thomas Liu Le Lann (b. 1994, lives and works in Geneva, Switzerland) is a multidisciplinary artist whose work focuses on attempting to invalidate masculinity and highlight the progressive characteristics of softness, fragility and passivity. He represents both his fiancé’s and his own uncertain body and gender through sculptural works, paintings and autofiction poems. In his recent work, the artist has introduced the figure of the «soft hero» which seeks to support the deconstruction of the dominant heroic model and its bulky representations. Liu Le Lann is also co-founder and curator of Cherish, a Geneva-based project-space, in collaboration with Ser Serpas, Mohamed Almusibli and James Bantone.

Exhibitions